G One Radio maintenant disponible sur Amazon Alexa

18 juin 2018

G One Radio est désormais disponible pour les utilisateurs d’enceintes connectées Amazon Echo, Amazon Echo Dot et Amazon Echo Spot, commercialisées depuis quelques jours.

Utiliser Alexa est aussi simple que de poser une question. Il suffit de lui demander de lancer de la musique, lire les actualités, piloter sa maison connectée ou encore raconter une blague, et Alexa répond instantanément. À la maison comme à l’extérieur, Alexa est conçue pour simplifier la vie de ses propriétaires en leur permettant de contrôler leur quotidien grâce à leur simple voix.

Pour lancer G One Radio, rien de plus simple : il suffit donc de demander « Alexa, ouvre Radio point F R et lance G One Radio » puis de se laisser guider par la Skill Alexa Radio.fr, et ainsi écouter G One Radio.

Heureux propriétaire d’une enceinte connectée Amazon, obtenez la skill Rado.fr directement sur le site d’Amazon en CLIQUANT ICI.
Et pour en apprendre plus sur le fonctionnement d’Alexa, rendez-vous sur notre page consacrée à son utilisation PAR ICI !