G One s’allie à Paris 2018 pour la 10e édition des Gay Games !

27 septembre 2017

Paris 2018 et G One sont fiers d’annoncer la signature de leur partenariat pour la réussite et le succès de la 10e édition des Gay Games.

Leader des radios numériques LGBT, le son et l’énergie de G One Radio donne le ton et propose de promouvoir cette 10e édition des Gay Games sur ses ondes.

Frédéric Dhuicq, Directeur de la publication : « S’associer aux Gay Games est un moyen de nous rapprocher de nos auditeurs en montrant aussi les valeurs qui nous sont chères. »

Jérémy Goupille, Directeur de la communication : « Le partenariat avec G One nous permet de diffuser un son festif et coloré pour atteindre autrement nos participants. »

Nous vous attendons nombreuses et nombreux
sur les ondes de Goneradio.com

 

A PROPOS DE PARIS 2018 - GAY GAMES 10

Du 4 au 12 aout 2018 se tiendront les 10 e Gay Games à Paris. Créés en 1982 et organisés tous les 4 ans, les Gay Games sont le plus grand événement sportif et culturel ouvert à toutes les personnes de plus de 18 ans, sans distinction d’identité de genre ou d’orientation sexuelle, d’origine ethnique ou de situation de handicap, mais aussi sans aucune sélection. Les prochains Gay Games fédèreront jusqu’à 15 000 participants et 300 000 spectateurs autour de trois principes : la participation, l’inclusion et le dépassement de soi, et autour de 36 sports, 14 événements culturels, un cycle de conférences et des festivités.

Plus d’informations : https://www.paris2018.com/fr/

 

A PROPOS DE G ONE

Créée en 2009, G One Radio est actuellement le pure player numérique de la communauté LGBT. G One est également disponible via les applications mobiles (iPhone, Android, Windows Phone), sur les box en France, et en Belgique.