Jean Paul Gaultier aux Folies Bergères

10 novembre 2017
Excentrique, sulfureux, provocateur, exubérant et drôle, Jean Paul Gaultier vient bousculer Paris et invente un show d’un genre nouveau entre revue et spectacle de mode.
 
Excentrique, sulfureux, provocateur, exubérant et drôle, le couturier vient bousculer Paris et les Folies Bergères dès octbre 2018 et invente un show d’un genre nouveau, une quinzaine d’artistes défi le devant nos yeux et incarne des créatures et des personnalités délurées, passionnées, haut-perchées, mal élevées, bien gaulées, culottées... et déculottées lors de ce show démesuré.
 
Avec ce show qu’il a conçu comme une grande fête, Jean Paul Gaultier continue de nous surprendre. Il a imaginé à cette occasion des dizaines de tenues exclusives au sein d’une scénographie exubérante, sans oublier d’inviter sur scène les créations les plus iconiques de son répertoire.
 
Il s‘est entouré des plus grands pour mettre à bien ce projet, comme l’actrice, scénariste et réalisatrice Tonie Marshall qui co-signe la mise en scène, et Marion Motin (Madonna, Christine and the Queens, Stromae, RÉSISTE, la comédie musicale...) pour la chorégraphie.
 
Disco, funk, pop, rock mais aussi new wave et punk, le Fashion Freak Show c’est aussi une playlist détonante de tubes qui ont traversé les époques et ont accompagné le créateur. 
 
Un grand moment de fête à consommer sans modération !