Quantcast

TOF Paris provoque le désir et l’envie dans sa nouvelle collection


24 mars 2021

Pour sa dernière collection, Stripes, TOF Paris suscite le désir et l’envie, une collection ultra sexy faite pour les rencontres et les surprises qui réinvente la marinière.

TOFF LINES9800.jpg (14.10 MB)  TOFF LINES9797.jpg (14.16 MB)

Très bientôt notre vraie vie reviendra, faite de voyages, de plaisirs et de séduction ! C’est cette nouvelle vie tant attendue qui a inspiré Sylvain, le fondateur et designer de TOF Paris, pour la création de cette collection printemps été 2021 qui réinvente totalement le classique thème de la marinière. "Tout est fait dans la collection Stripes pour susciter le désir et l’envie, attirer les regards, se faire remarquer, s’amuser, séduire et jouer, jouir d’une liberté enfin retrouvée, de façon provocante, faire saliver et fantasmer." détaille le communiqué. La collection Stripes propose aux hommes une multitude d’astuces pour mettre leurs atouts en valeurs : des sous-vêtements push-up pour augmenter le volume des bijoux de famille, des échancrures bien placées pour accentuer naturellement la courbe des fesses, des débardeurs qui laissent deviner les pectoraux bien dessinés... Tout est pensé pour susciter le désir.

TOFF LINES9868.jpg (13.93 MB) TOFF LINES9821.jpg (14.13 MB)

La collection Stripes propose aux hommes une multitude d’astuces pour mettre leurs atouts en valeurs : des sous-vêtements push-up pour augmenter le volume des bijoux de famille, des échancrures bien placées pour accentuer naturellement la courbe des fesses, des débardeurs qui laissent deviner les pectoraux bien dessinés... Tout est pensé pour susciter le désir. 

TOFF LINES9948.jpg (15.97 MB) TOFF LINES9964.jpg (14.87 MB) TOFF LINES9908.jpg (14.74 MB)

Une marque à la pointe 

Depuis sa création en 2016 à Paris, TOF Paris invente ou réinvente des vêtements sexy pour les hommes. Toute l’équipe est fière d’innover en permanence et de lancer de nouvelles
tendances de la mode masculine. "La qualité est un enjeu essentiel pour la marque qui choisit les meilleurs tissus. Les vêtements TOF Paris sont fabriqués en France avec le plus grand soin." explique l’équipe dans son communiqué. Année après année, leurs différentes collections, souvent inspirées du milieu fetish, sportswear et de la Rome Antique, l’ont plus que démontré.

Parallèlement à la conception de tenues, la marque propose différentes fragrances parfumées, parmi lesquelles notamment les produits saisonniers. De quoi odoriser les vêtements tendancieux pour amplifier le plaisir et le fantasme suscités. Enfin TOF Paris s’engage activement pour défendre la diversité, et toutes les différences  Car "Tous ensemble, nous sommes le progrès" !

logo tof ecusson rouge.png (74 KB)

Plus d’infos : Emparez-vous de la nouvelle collection TOF Paris sur le site de TOF Paris et Inderwear.com