Quantcast

SPRING PARTY à Castel Plage

05 mai 2019
Du 17 mai 2019 à 19h00
au 18 mai 2019 à 23h55
Castel Plage Privée
8 Quai des Etats Unis
06300, Nice

AGLAE est très heureuse de vous présenter la SPRING PARTY, qui ouvre traditionnellement la saison d'été dans notre belle Ville de Nice, et ce avant la PINK PARADE qui aura lieu le samedi 27 juillet 2019.

Cette année, nous sommes d'autant plus réjouis de pouvoir organiser cet évènement à la date exacte de la JOURNEE INTERNATIONALE DE LUTTE CONTRE L'HOMOPHOBIE ET LA TRANSPHOBIE, le 17 mai.

A l'heure où les agressions LGBTphobes se multiplient tant en France qu'à travers le monde, nous devons plus que jamais rester mobilisés et vigilants.

C'est pourquoi AGLAE a décidé de reverser une partie de la recette de cette soirée, à l'association CONTACT, qui lutte depuis des années contre la LGBTphobie, en France et localement, à travers ses antennes répandues sur le territoire.

AGLAE est également particulièrement heureuse de pouvoir vous accueillir cette année à Castel Plage de 19h à minuit et où flotte fièrement depuis des années le Rainbow Flag.
Au programme, ambiance lounge et spectacle avec de nombreux artistes. Pour la musique, vous retrouverez aux platines, MAX VIBES (Oméga), KIFRAN (Swing) et MLLE LUCY (Glam).

Une offre de restauration sera proposée par Castel Plage.

Nous vous attendons nombreux pour cet événement à la fois festif et engagé.
Nous comptons sur vous.

PAF avec une conso : €10

Infos et Réservations : 06 61 21 87 36
https://www.asso-contact.org/