Paris 2024, la cérémonie de clôture des Jeux Paralympiques 100% électro

Alors que les premiers Jeux Paralympiques d’été en France s’ouvriront le 28 août prochain, Paris 2024 dévoile d’ores-et-déjà l'énorme show baptisé "Paris est une fête" qui aura lieu le dimanche 8 septembre au Stade de France pour la cérémonie de clôture. Parce que Paris 2024 est une fête, le point d’orgue de la célébration des athlètes et de leurs exploits prendra la forme d’un hommage aux nuits parisiennes avec la participation de 24 DJs et producteur de la scène électronique française. Jamais une soirée n’aura réuni autant de ces artistes ! Des billets sont encore disponibles pour cette soirée exceptionnelle.  

Le point d’orgue d’un été festif et fédérateur 

Emotions, records, célébrations, sites magnifiques au cœur de la ville… les Jeux Paralympiques s’annoncent tout aussi festifs et spectaculaires que les Jeux Olympiques ! Le 8 septembre, après 11 jours d’exploits sportifs, Paris célébrera les 4 400 athlètes des 168 délégations paralympiques à l’occasion de la cérémonie de clôture des Jeux Paralympiques. Après les séquences protocolaires, le défilé des athlètes et le passage de drapeau de Paris 2024 à Los Angeles 2028, Paris 2024 offrira au public une grande fête à ciel ouvert au Stade de France.

La fête, Paris sait la faire et a même été avant-gardiste en la matière : de la magie des premières illuminations à l'effervescence des soirées de cabaret de la Belle Époque, Paris s'est affirmée comme le centre névralgique de la fête mondiale. La capitale a vu naître les premiers clubs, lieux d'expression artistique et de liberté, qui ont fait vibrer tous ceux qu’ils ont accueillis. Véritables ambassadeurs et ambassadrices de notre culture lors de grands rassemblements planétaires, les artistes de la scène électronique française ont quant à eux conquis le monde entier. Ils sont les héritiers de cette longue histoire de fête et de musique qui fait de Paris un phare culturel et festif mondial.

24 artistes de la scène électro française réunis  

Jean-Michel Jarre ouvrira le bal avant donc de laisser la place à cette brochette exceptionnelle de DJs qui représentent par ailleurs plein de styles différents : Cassius, Ofenbach, Chloé Caillet, Étienne de Crécy, Martin Solveig, The Avener,  Kavinsky, Kungs, Polo & Pan, Pedro Winter aka Busy P, Breakbot et Irfane, Agoria, DJ Falcon, GREG, Boston Bun, Alan Braxe, Irène Drésel, Kiddy Smile, Kittin...

 

Des billets encore disponibles 

Il reste encore des places pour cette cérémonie de clôture historique, mais il faut faire vite ! Des billets sont toujours disponibles dès 45€ (catégorie D) et jusqu’à 450€ (catégorie First) pour 3h de célébration (20h30-23h30). Pour se procurer une place, un seul site : https://tickets.paris2024.org !