Wonderland, un paradis aux portes de Paris
Un nouveau lieu vient de s’ajouter à la liste des spots Gay où faire la fête en plein air cet été : Wonderland, situé à Clichy. Comme son nom l’indique, cet espace à ciel ouvert plongera les fêtards dans un microcosme féérique le temps de quelques heures.
SANDIA by WE PARTY débarque à Paris pour la 1ère fois le dimanche 30 juillet dès 14H jusqu'à 2H. débarque à Paris pour la 1ère fois le dimanche 30 juillet, un évènement 100% open air sous le signe des vacances et de la musique avec les DJ's : Binomio, Mod, Eversend & Aurel Devil.
Le reste de l’été, Wonderland sera ouvert du jeudi au dimanche de 17h à 2h et gratuit avant 19h pour permettre à tous de pouvoir venir festoyer et répondre à tous les besoins de la nouvelle fête libérée à Paris.
Ce nouveau terrain de jeu est composé de deux scènes : une première en extérieur et une seconde sous le chapiteau. Une installation agrémentée avec de multiples bars, coins chill, balançoires, mais aussi un terrain de beach volley, une piscine et ses manèges… De quoi réinventer la fête et devenir un nouveau lieu de rendez-vous incontournable de la scène parisienne !
Wonderland
99, rue du Général-Roguet – Clichy (92)
Du jeudi au dimanche
17h-2h
Plus d'infos