Quantcast

Hannah Wants "Cure My Desire" le clip de sa rupture est là


17 janvier 2023

C’est l’un des tubes de la playlist G One et de fait, l’une des artistes électro à suivre de près, Hannah Wants cartonne avec son permier single Cure My Desire sorti fin 2022 chez Defected. Hannah Wants révèle le clip du single house, réalisé par Miranda May.

Cure My Desire, est une des productions les plus significatives à ce jour, issus d'une collaboration avec la chanteuse Clementine Douglas, qui a récemment travaillé avec Dom Dolla, TSHA et Sonny Fodera. Ce titre montre un côté plus doux et émotif d’Hannah, un single chargé d'émotions !
Depuis sa sortie, Cure My Desire a été streamé plus de 6 millions de fois. Il s’est classé #20 sur Shazam UK. Il est playlisté sur KISS FM depuis plus de 15 semaines et a été joué plus de 70 fois sur BBC Radio 1. En France, il est playlisté sur G One.

"Je crois que rien n’arrive par hasard. Ma rupture de 2020 a fini par être une énorme bénédiction déguisée, c'est pourquoi la vidéo se termine sur une note si positive où la fille se rend compte qu'elle est bien mieux sans son ex."

"Cure My Desire" restera à jamais une de mes chansons préférées, celle qui compte le plus. Elle a été écrite et produite à un moment où je traversais la rupture la plus traumatisante, la plus publique et la plus douloureuse… et la voix de Clémentine résonnait si parfaitement.

Depuis le début, je n'avais qu'un seul label en tête, Defected, et j'ai toujours su que je voulais faire une vidéo officielle. Ça a été une des périodes les plus difficiles de ma vie sur le plan personnel, mais la création de cette chanson a été littéralement cathartique et thérapeutique 
» Hannah Wants.