22 septembre 2024
Kavinsky dévoile enfin sa version de Nightcall avec Angèle et Phoenix.
Interprété lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris avec Angèle et Phoenix, devant un public estimé à plus de 800M de téléspectateurs, le titre bat tous les records lors de sa diffusion aux JO puisque l'iconique Nightcall de Kavinsky est devenu le titre le plus Shazamé de l'histoire en une seule journée et en une seule minute.
Après ce buzz et face à la demande des internautes, Kavinsky avait fini par annoncer qu’il sortirait sur les plateformes de streaming cette version enivrante, c’est désormais chose faite. Une version fidèle au titre original sur laquelle on retrouve Angèle et Phoenix qui apportent discrètement leurs touches pour un rendu totalement réussi.
La voix d’Angèle est étonnamment très similaire à la version originale de Nightcall, mais apporte tout de même une touche plus moderne au titre, sans oublier de nous remémorer son apparition divine lors de la cérémonie de clôture.
Sorti en 2010, ce tube mythique était passé inaperçu avant de devenir la BO du film Drive sorti en 2014, un carton mondial grâce justement à ce titre et la prestation de Ryan Gosling. Depuis il est l'un des morceaux de musique électronique les plus emblématiques, qui ne prennent pas une ride.