Quantcast

BRUNO KAUFFMANN

Tous les 2eme DIMANCHE matin à 11H,
Tous les 4eme DIMANCHE matin à 11H

Bruno Kauffmann est l'un des dj producteur Français qui monte en ce moment.
De part ses diverses voyages et expériences en france et à l'étranger, il a pu s'imprégner de sonorités de divers genres et diverses cultures.

On retrouve quelques unes de ses productions sur divers labels comme Bang it Records, Joys Productions, Kult records, Sorry Shoes Records, Housesession,…. pour ne citer qu'eux.
Ces dernières productions ont d'ailleurs bénéficiés d'un grand soutien de la part de Dj’s & radios.

Ses derniers sets et ces soirées “WE LOVE IBIZA” “LOVE FACTORY” ont d'ailleurs fait sensations.

Ses prochaines sorties sur de prestigieux labels annoncent d'ores et déjà de bonnes choses pour l'avenir.
Enthousiasme & sourire sont les quelques mots qui qualifient Bruno Kauffmann et qui l'aident à devenir de plus en plus important dans la scène musicale.

Il est capable d’enflammer un dancefloor avec des sets deep, électro, ou encore tech-house, il sait comment rendre le public heureux en adaptant sa sélection musicale.

Bruno a commencé sa carrière en 1981 sur la célèbre station de radio parisienne "NRJ".
En 1983, Bruno se retrouve au milieu du mouvement des clubs house avec une résidence au "Club" a Paris.
En 1990, il devient DJ au célèbre club de Paris le "Boy",aux côtés de dj's peu connus a l'époque david guetta, joachim garraud & fred rister … a la fermeture du club en 1991 il pars en tournée en france et a l'étranger.
En 1994, il se déplace dans le sud de la France où il est rapidement devenu DJ résident au célèbre club "La Scala" au Cap d'Agde.
En 1995, Bruno devient résident a "L'ESCLAVE" en Avignon. 

Après trois ans, il décide qu'il était temps de faire une pause et recommencer à travailler en freelance pour découvrir le monde de la nuit au niveau international.

Bruno a visiter et mixer dans les plus belles villes, Paris, Barcelone, Lausanne, Londres, Bruxelles, Genève, Berlin, Monaco, St-Tropez, Cannes, Nice, Montpellier etc...
Il a également mixé aux côtés de David Guetta, Danny Tenaglia, Jack de Marseille, Charles Schillings, Stéphane Pompougnac, Llorca, Claude Challe, David Duriez, Laurent Garnier, Kenny Hawks, DJ Paulette, Laurent Garnier, Miss Honey Dijon, Jose De Divina, Lucy Luck, Ceeryl, Lady Bird, Leomeo, Rork, Nicolas Nucci, Lorent Air, Didier Sinclair, Dj Baccho, Mike Miller, Michael Canitrot, Benedetto & Farina, Philippe B, Tommy Marcus, Dafresh, Kolombo, David Vendetta,Ludoladiva et bien d'autres .

..

En 2002 bruno est devenu résident des fameuses soirées “Dolly Party" dans le sud de la France mais également de l’Opéra Café et The Cage. 

Il a également mixé dans des endroits prestigieux le "STEPHANO " st-tropez, le ”VIP ROOM” st-tropez, le "NIRVANA" paris , le "THEATRO" marrakech etc... et fais parti des dj’s de L'european snow pride (TIGNES)


Bruno aujourd'hui et reconnu et apprécier du monde de la nuit comme dj et producteur et c'est avec sa musique et ses sets qu'il vous fera découvrir son univers musical...