Quantcast

JEREMY VEDRA

Facebook https://www.facebook.com/deejayjeremyvedra

MY OWN IBIZA
Tous les LUNDI soir à Minuit

 

Jérémy Vedra est né et a grandi à Bordeaux. Amoureux depuis toujours de la musique,c'est à l'âge de 15 ans qu'il commence ses premières compositions musicales avec le logiciel DANCE EJAY.
Il puise son inspiration en écoutant des dj's comme Tiesto, Carl Cox,Sander Kleinenberg, Erick Morillo, Roger Sanchez et bien d'autres.
A 18 ans, il achète ses premières platines les NUMARK AXIS 9 lui permettant de se perfectionner tout seul au mix et de créer son propre style en mélangeant plusieurs genres dominants tel que la house, la dance, l'électro, la techno, le hip-hop.
Sa conscience musicale grandissante lui ont ouvert des portes dans le milieu de la nuit. Dès l'âge de 20 ans, il commence à enchaîner plusieurs bars bordelais.
Le Nieuw Amsterdam est le premier bar sur Bordeaux qu'il mixe, s'y installant à maintes reprises en y instaurant des soirées étudiantes branchées.
Viendront ensuite dans la capitale girondine, le 115 New York, L’Empire des Sens, Le Minimal où il apporte sa créativité et son originalité de mix.
Il obtient une résidence dans un bar-club chic de Bordeaux, Le Torito Cafe où il enchaîne des soirées étudiantes.
En cumulant ses premières représentations, Jérémy Vedra expérimente et enchaîne logiquement dans des clubs girondins comme le Pacha à Pessac,le Room Club Lounge et After Le Next à Bordeaux,obtenant également une résidence en début d'année 2013 tous les jeudi dans la boîte de nuit le Bdx Club pour les Free Party.
Il a eu l'occasion de promouvoir ces évènements du jeudi en participant toute une soirée en interview à l'antenne de la radio bordelaise BlackBox 103.7 et a aussi participé à une émission de radio en mixant 2h avec interview sur R.I.G FM 90.7. 
Il a mixé une soirée à la M.A.C de Pessac au profit d'une association le chantier des porte-plumes, association qui s'engage à des missions de solidarité internationale.
Il a également eu une expérience landaise au Space de Mont de Marsan pour une soirée étudiante qu'il a lui-même organisé.


Il voyage régulièrement à Ibiza pour y découvrir de nouvelles ambiances, musiques et DJ's de niveau mondial.
Jérémy Vedra a eu l'occasion de faire des rencontres mémorables comme David Guetta en 2009 lors d'une soirée VIP F*** Me I'm Famous et en 2012 Roger Sanchez au Cafe Mambo.
Malgré son style varié, s'adaptant à des genres musicaux précis aux endroits où il a mixé,ce sont néanmoins ses influences Electro-house et Progressive qui lui ont permis d'obtenir une date internationale en mixant l'été 2012 à Ibiza, au Tropicana, à San Antonio avec le DJ résident Jon Paul Lee.


CONCOURS:
Finaliste 12 meilleurs mixs pour le concours national nrj de Bob Sinclar à dax 2011.
Finaliste 10 meilleurs mixs pour le concours national de l'Inox Park à Paris 2011 avec Fun radio.
En 2012,concours m6mobile DJ expérience, noté par Jay Style, Mico, Adrien Toma,Dario... et à l'issu d'un mois de votes via facebook, arrivé 27eme national sur plus d'un milliers de candidats.

Nommé sur Mixcloud pour un concours visant à mixer à l'Amnesia de Ibiza en 2012 et 2013.

Récemment il devient DJ Officiel Make me Guest.

Après quelques bootlegs, Jérémy Vedra va se lancer progressivement dans la prod electro-house.
Programmé pour le Warm up de BOB SINCLAR le 01 octobre à la Médoquine à Talence: Concert malheureusement annulé... 

Jeremy Vedra se lance dans la prod musicale EDM, Electro-House, et avec l'aide d'un autre dj, fini dans le top 20 des concours Soonvibes de "you found me" de Dim Chris et de "Release Yourself" de Antoine Clamaran.
Un concours mix de Soonvibes réussi également, en finissant 7 ème sur 170 mixs pour le Concours HotMix Radio.

Jeremy Vedra, disponible, cherche désormais des nouveaux lieux de la nuit pour des DJ Sets, performance live