Quantcast

Abdos à gogo dans "Welcome to Chippendales"


07 janvier 2023

Les origines de la plus célèbre troupe de strip-teaseurs au monde se dévoile dans une nouvelle série disponible en streaming sur Disney+ dès le 11 janvier prochain.

Des muscles huilés, des magouilles pas très licites et une quête perpétuelle de pouvoir. Welcome to Chippendales, la nouvelle mini-série disponible le 11 janvier sur Disney+ et produite par Hulu, explore les prémices des Chippendales. Derrière ce nom, la troupe de strip-teaseurs qui sillonne le monde depuis les années 1980, pour le plus grand plaisir de nos yeux.

Key ART PCON 27x40 2.png.png (1.66 MB)

Des muscles et du sang

Créée par Robert Siegel (Pam & Tommy), la série se focalise sur Steve Banerjee (joué par Kumail Nanjiani de Silicon Valley), un immigré indien qui accomplit le fameux rêve américain en devenant entrepreneur après avoir créé la bande des Chippendales. Tout commence avec son rachat d'un bar sur le déclin qu'il transforme en bar à strip-tease spécialement conçu pour une clientèle féminine et hétéro. Mais ce business en herbe attire les convoitises, et plusieurs personnes veulent en prendre le contrôle. Ce qui, selon la bande-annonce, risque d'avoir de graves conséquences...

Au-delà des corps bodybuildés à zieuter, Welcome to Chippendales semble aussi s'adresser à une audience gay puisque plusieurs acteurs ouvertement homosexuels figurent au sein du casting : Robin de Jesús (The Boys in the Band), Andrew Rannells (Girls) ou encore Murray Bartlett (récemment sacré meilleur acteur secondaire dans une mini-série aux Emmy Awards 2022 pour son rôle dans The White Lotus), qui interprétera Nick De Noia, l'associé de Steve Banerjee que ce dernier a tenté d'assassiner en embauchant un tueur à gages.

Une série qui s'annonce explosive à découvrir très vite