Quantcast

Bob Sinclar et Quinze reprennent un tube disco


27 mars 2023

Le résident Bob Sinclar revient sur la scène internationale avec une reprise du grand tube des années 80 Never know love like this before . Dès les premières notes et les premières images du clip (on voit carrément des images du Studio 54, très célèbre club New-Yorkais de la fin des années 70), nous sommes très rapidement plongés dans un univers totalement disco. Le nouveau single, interprété par l'artiste français Quinze

Le DJ et producteur français populaire a déclaré avoir toujours aimé cette chanson de Stephanie Mills, lauréate d'un Grammy en 1981 pour la "meilleure chanson R&B et blues" (dépassant même Upside Down de Diana Ross).

Si quarante ans après, cette nouvelle version est réussie sans s'éloigner de l'originale c'est grâce aux artistes concernés. D'abord bien sûr, le résident Bob Sinclar à la production qui garde le charme de la première version tout en y ajoutant une pincée de House. Et on appréciera également le vocal de Quinze, excellent chanteur français de différents styles de musique.

Lorsqu'il a découvert Quinze, il a pensé qu'il pourrait être la bonne personne pour la réinterpréter et a décidé de produire la chanson dans un style disco traditionnel, avec une référence à l'ambiance des années 80 de Chris Rea. Quinze , excellent chanteur français de différents styles de musique clairement influencée par la soul, le funky, le r&b et l'électro.