Quantcast
Inderwear - French Days

Célébre le nouvel an au Château de Chantilly avec Michael Canitrot


27 décembre 2021

Rendre le beau, monumental, et l’Histoire, électronique, voilà la mission que s’est fixées le DJ et producteur Michael Canitrot est plus que jamais sous les feux des projecteurs avec sa série d'événements « Monumental Tour », qui sublime, en musique et en show lumière et vidéo, les plus beaux sites de France.

Du phare des Baleines à l’île de Ré, le château de Pierrefonds ou encore l’abbaye du Mont-Saint-Michel, Michael Canitrot profite de cette fin d’année pour célébrer la fin de son Monumental Tour en proposant un mix inédit et une bande son spécialement créé pour le grand feu d’artifice du 31 décembre, diffusé depuis le Château de Chantilly. Un événement à retrouver sur France 2, d’autant plus notable que les événements de la nouvelle année ont tous été annulé pour cause de flambée épidémique.

Avec cette prestation, Michael Canitrot marque une nouvelle fois sa volonté de démocratiser la musique électronique auprès de nouveaux publics et de mettre en valeur le patrimoine sous un regard contemporain auprès du grand et du jeune public, et faire découvrir l’électro auprès d’un public qui ne lui est pas forcément acquis !

Rendez-vous le 31 décembre, pour passer sur France 2 et France.tv, un Nouvel An musical et culturel. Et, en attendant re(vivez) sa prestation au château de Pierrefonds vous allez voir, c’est magique !