
10 novembre 2021
Icee Drag On, finaliste de la première saison de Drag Me Up, à bluffer le jury de La France a un incroyable talent, lors de la quatrième soirée des auditions, diffusé ce soir sur M6.
Cette semaine encore, des artistes ont bluffer les téléspectateurs, ainsi que les jurés Marianne James, Hélène Ségara, Sugar Sammy et Eric Antoine. Parmi ceux-là, Icee Drag On première drag queen à chanter dans la France à un Incroyable Talents, à fait une forte impression sur le célèbre Born This Way de Lady Gaga que son interprète, Sébastien, décide de tenter sa chance.
Des premières remarques dithyrambiques
"Tu es une bête de scène", commente d'emblée Hélène Ségara. "Tu n'as pas mis une fausse note quand tu chantais alors que tu te concentrais sur tes notes de piano. Tu as couru de gauche à droite, et tu n'as pas mis une note à côté. Je n'ai pas senti que tu étais essoufflée. Ta voix, elle est incroyable, tu as des décrochages qui sont magnifiques. Tu bouges bien, tu es charismatique, tu es une bombe…" Et Marianne James d'enchaîner : "La tradition, dans énormément de pays, c'est que les hommes et certaines femmes se transformaient en d'autres femmes, et faisaient du play-back. Mais là, ce qu'il y a d'extraordinaire, c'est bien évidemment qu'il chante. Icee nous a proposé une performance vocale absolument parfaite…"