
15 octobre 2021
Dans la capitale la plus gay d’Europe, La Démence va bientôt souffler ses 32 bougies. Alors, pour célébrer son retour, une programmation sensationnelle se prépare, qui promet d’amener son lot de surprises. En attendant ce week-end de folie, Thierry, son organisateur revient sur la genèse de La Démence.
La Démence est à Bruxelles depuis des décennies, pourquoi avoir choisi cette ville ?
C’est le centre de l’Europe et très facilement accessible de tous les pays limitrophes. Et j’y habite.
Combien de participants lors des soirées anniversaires ? Peux tu nous rappeler le nombre de nationalités qui sont réunis ?
Jusqu’à 10.000 personnes de 80 nationalités
Après deux ans d’absence, La Démence, plus grande soirée gay d’Europe, se remet en scène à Bruxelles en Belgique, et à planifié deux soirées au Fuse (Opening Party, le vendredi 29 octobre et Closing Party le dimanche 31 octobre), et la Main party au Palais 12. A l’image des précédentes, la soirée promet d’être grandiose, flamboyante et sensationnelle.
Quels seront les shows et animations époustouflant lors de cet anniversaire ?
Comme à chaque Main Party, il y aura des spectacles en continu de 22h00 à 05h00. Il y a une équipe de 75 acrobates et danseurs. Et une playroom de 600m2, la plus grande du monde.
Plus d’infos :
Pour réserver votre soirée à La Démence, rendez-vous sur le site de la plus grande soirée d’Europe (Attention, les tickets trois jours sont déjà sold out). Retrouvez La Démence sur Facebook et Instagram.
Réservez vos billets de train pour ce week-end avec Thalys et Izy
Retrouvez chaque dimanche soir, la soirée la plus gay d'Europe La Démence sur G One