Quantcast

Le Centre LGBT Côte d’Azur fait la « Dolly Révolution ! »


12 juillet 2019

Il y a 50 ans, les émeutes de « Stonewall » à New York faisaient émerger les mouvements LGBT (lesbiens gay bi et trans) et leur volonté de refuser les oppressions, d’imposer le respect dû à chacun-e et de construire une société émancipatrice et d’égalité !

Il y a 230 ans débutait la Révolution Française, marquée par la volonté du peuple de se réapproprier son destin et ses libertés !

Aujourd’hui, c’est plus que jamais la Révolution écologique qu’il faut collectivement mener face au dérèglement climatique dont l’activité humaine porte une grande part de responsabilité !


REVOLUTION !
C’est donc une Dolly engagée que le Centre LGBT Côte d'Azur vous propose le 12 juillet prochain à partir de 18 heures, à Nice en partenariat avec G One !

Festives et caritatives, les grandes fêtes de rue Dolly permettent au Centre LGBT Côte d’Azur de récolter des fonds pour soutenir le travail qu’il mène tout au long de l’année contre les discriminations et pour l’accompagnement des victimes. Les Dolly font partie des rendez-vous estivaux les plus populaires de la Côte d’Azur.

Gogos, expo, créatures, éphèbes, body positive, nymphes, nanas, bears, militants, musclors, fashion victims, hippies, crevettes, rainbow colors, paillettes, smiley, slogans, happy people, joie et rythme, goodies, son et light. Et amourS !

Line Up :
18h - 19h : DJ Kifran
19h - 20h : DJ Thomas Gump
20h - 20h45 : DJ Arnolito Nîmes
20h45 - 21h30 : DJ Lô (Riz Lo)
21h30 - 22:15 : DJ Mlle Lucy Ward
22h15 - 23h : DJ Nicolas Dermen
23h - minuit : DJ Jean-Benoit Ben Crafter

Dolly Révolution.
Vendredi 12 juillet 2019, de 18 heures à minuit et demi. Esplanade du MAMAC, à Nice. Ouvert à toutes et tous, entrée libre. Avec G One

Plus d'infos

Afters officiels : Glam Bar , L’Oméga Club.