Quantcast

Le Drag Show Virtuel arrive en France


18 avril 2020

Après une première édition, le Drag Show virtuel revient ce dimanche. 

Animé par la drag-queen Gyzel Schatzi, le drag show virtuel est un nouveau concept en France qui réuni des artistes issus de la scène parisienne : Stella Rocha, Lola Le Quetzal, Mika, Mikaela Marilyn, Patouchka Ba Nana, Lolito Ramirez, Mike Ramírez,  Gyzel Schatzi, Stivy Schatzi, Zayra Schatzi et Texia Slater.

Le spectacle a mis à l’honneur pendant 1H30 de la danse, du chant, et du transformisme. "C’était le tout premier live des Folles de Paris 100% en ligne. Nous avons demandé aux membres de la troupe et aux amies de faire un show en se filmant rien que pour vous, et ceux pour vous divertir mais également dans un but précis : récolter des fonds pour l'association Stéphane Lamart pour la protection des animaux". précise Les Folles de Paris.

Le prochain Drag Show Virtuel toujours animé par Gyzel Shatzi réunira de nombreux artistes, en plus des artistes présents à la première édition :Coco Oups, Romano Bay, Lady Karamel, Tania Show et Natalia Ailatan viendront complèter le casting. Une occasion de promouvoir également Drag Superstar, qui reviendra prochainnement.

Rendez vous demain à 18H sur la page des Folles de Paris pour suivre le prochain Drag Show Virtuel. Vous pouvez également y retrouver le live du 5 avril dernier ainsi que les différentes vidéos des artistes. 

Retrouvez l’actualité de Gyzel SchatziTexia Slater et Pixellivores, acteurs dans l’organisation de l’évènement numérique.