26 janvier 2016
C’est dans moins d’un mois qu’aura lieu la seconde édition du premier carnaval gay de France à Nice, en partenariat avec G One : Lou Queernaval.
A cette occasion, les parrains et marraines 2016 viennent d’être dévoilés :
Manuel Blanch
DJ résident G One, mannequin et comédien. Coverboy du nouveau magazine gay “Garçon Magazine”.
« Le carnaval de Nice est un véritable rendez-vous national. Avec Lou Queernaval, il continue de se réinventer avec succès! Je suis impatient à l’idée de vous y retrouver nombreux, survoltés et de vous transporter dans mon univers lors de mon passage parmi vous. »
Photographie : Peter Enhancer / Garçon mag
Desireless
Chanteuse
“ Je suis heureuse d’être marraine du Lou Queernaval 2016. Je me suis toujours investie pour la communauté LGBT. Cette année, mon coeur sera à vos côtés. Alors, amusez-vous ! Et faites virevolter tout plein de couleurs dans les rues de Nissa la Bella !”
Photo : Benjamin Brolet
Môôsieur Jérémy
Jérémy Patinier
Drag-queer, créateur du collectif Paillettes Queer Show
« Je suis très honoré d’être le « parraine » de cette seconde édition de Lou Queernaval. C’est tout ce que j’aime : l’underground se mêle au populaire, on fait la fête ensemble sans avoir de jugement, l’art du déguisement : c’est la liberté d’être, le temps d’un soir ou d’une vie ! le carnaval libère, permet de célébrer la liberté et la diversité… Longue vie à Lou Queernaval : sortez le queer qui est en vous ! «



