Quantcast

Lou Queernaval : le carnaval LGBT de Nice de retour vendredi 27 février.


18 février 2026

Le Lou Queernaval est de retour avec un spectacle plein de surprises ce vendredi 27 février à Nice, en partenariat avec G One Radio. Trois cents artistes participeront aux festivités de cet événement dont l'artiste Michèle Torr a accepté d'être la marraine.

Premier carnaval gay de France, ancré dans la tradition niçoise des festivités carnavalesques, c’est un événement populaire ouvert à tous. Il s’attache à promouvoir des valeurs de partage, d’inclusion et de vivre ensemble.

Quel autre événement peut réunir dans un même show les plus talentueuses batucadas niçoises, les drag queens éblouissantes et autant d’artistes porteurs d’un grand message universel de partage et de bienveillance ?

Une tradition LGBTQIA+ unique en France

Depuis son lancement en 2015, Lou Queernaval attire des spectateurs de toutes les régions de France ainsi que des quatre coins du monde et signe le lancement d’un week-end de festivités exceptionnelles.

Gratuit, cet événement est proposé par la communauté LGBTQIA+ niçoise avec le soutien de la Ville de Nice et de la Métropole Nice Côte d’Azur.
Ouvert à toutes et tous, Lou Queernaval, premier carnaval gay de France, s’engage avec humilité et avec sa touche de folie en plus pour faire vivre avec modernité toute la grande tradition populaire du Carnaval de Nice !

Réservez vite votre place 

Lou Queernava 2026 Affiche.jpg (319 KB)

visu_appli13072024.jpg (115 KB)