Quantcast

Mylène Farmer revient avec le titre "A tout jamais"


26 août 2022

La sortie d'une nouvelle chanson de Mylène Farmer, c'est toujours un événement. Alors qu'un extrait en a déjà été diffusé, le single "À tout jamais", vient d'être publier à minuit ce vendredi 26 août sur les platerformes. Pour découvrir le reste de l'album, il faudra faire preuve d'encore un peu de patience…

Mylène Farmer fait sa rentrée. 

La chanson avait été soigneusement teasée tout au long de la semaine sur les comptes de Hastag NP, l’agence de Pascal Nègre. Nous avons d’abord eu le droit à des extraits de paroles très dark “Vois, violente est l’emprise“, puis au visuel de la pochette avec le nom de la chanteuse écrit de manière très graphique dans des élans gothiques avant de profiter d’un extrait de quelques secondes que tout le monde a jugé très prometteur.

Et ce vendredi, à minuit pile, `À tout jamais a été révélée sur Youtube, les plateformes de streaming et les radios partenaires. 

Pour ce nouvel opus Mylène n’a pas fait appel à Laurent Boutonnat. Après Feder et LP dans le précédent album, elle s’est associée ici à l’artiste lyonnais Woodkid qui lui a composé un son sur mesure qui va certainement faire des ravages lors de la future tournée des stades.

Le retour sur scène de Mylène Farmer, lui, est prévu pour 2023 avec le show Nevermore. La chanteuse fera la tournée des stade en France, Belgique ainsi qu’en Suisse. Coup d’envoi le 3 juin à Lille avant un passage au Stade de France les 30 juin et 1er juillet.