Quantcast
soldes_inderwear

"PinkX Gay Video Awards 2019" : Les votes sont ouverts !


14 septembre 2019

Du 12 septembre au 13 octobre votez pour vos acteurs, réalisateurs et films préférés au Pink Gay Vidéo Awards 2019 ! 

Après un cru 2018 particulièrement émoustillant, la barre sera haute pour cette nouvelle édition. Lors de leur passage par la capitale, les gagnants avaient même pris le temps de tourner dans l’excellent « Garçon scandaleux » la co production Cocky Boys et Pink X réalisée par Jake Jaxson dans un Paris fantasmé de carte postale ! 

On y retrouvait Carter Dane, Sean Ford ou encore Ben Masters donnants la répliques aux frenchy Paul Delay, Doryann Marguet et Chris Loan.

Pour cette nouvelle édition, c’est encore et toujours le public qui récompensera les productions et les acteurs les plus excitants de l’année. Les votes ouverts depuis le 12 septembre seront accessibles jusqu’au 13 octobre sur PINK X !

PinkX_gva_2019_vote_carre.jpg (81 KB)

Une cérémonie très sexy

Pour ceux qui veulent assister à la cérémonie de remise des prix, le rendez-vous est donné samedi 26 octobre au Dépôt à Paris en compagnie de nombreuses pornstars internationales ! Mais on ne vous en dit pas plus pour garder le suspens ! 

Après la cérémonie, la fête continuera avec une énergie chargée en testostérone, où gogos et Porn Stars se partageront la scène pour notre plus grand plaisir ! 

+ D’INFOS

Votes ouverts du 12 septembre au 13 octobre sur PINK X !

Remise des prix samedi 26 octobre au Dépôt à Paris !

Plus d’infos et pour voter
www.pinkxgayvideoawards.com