Quantcast

Super Bowl : Le show de Rihanna


13 février 2023

Vous aussi cette nuit vous avez décidé de peu dormir pour assister à l'événement annuel très attendu outre atlantique : Le Super Bowl.

Alors que l’avant match était assuré par Dj Snake face à 200 millions de téléspectateurs, la mi-temps était, elle, réservée à Rihanna. La reine de la pop qui n’était pas montée sur scène depuis 7 ans a fait son grand retour pour un show totalement dingue !

superbowl british.png (613 KB)
Source : Instagram / British Vogue

Dès les premières secondes de concert,  la star mondiale arrivant sur une plateforme suspendue au-dessus du terrain, Rihanna a annoncé la couleur.  Côté costume : combinaison rouge et manteau assorti pour elle, puis combinaison blanche, capuche et lunette de soleil pour ses danseurs, rien n'avait été laissé au hasard.

rihanna app music1.jpg (161 KB)
Source : Youtube / NFL / Apple Music

Pendant une dizaine de minutes, la reine de la pop a repris ses tubes qui ont fait d’elle une icône tels que « Bitch better have my money ».

Et il faut dire qu’il est bon de retrouver celle qui nous manquait depuis presque 7 ans. Et pour ce grand retour, la business woman a décidé  de marquer les esprits, notamment en faisant un joli placement de produit en se remaquillant avec sa propre marque de cosmétiques… Mais aussi en annonçant à la fin de son show sa deuxième grossesse !

Le show s’est bien sûr terminé avec un énorme feu d’artifice, une annonce officielle du retour de Rihanna.