Quantcast

The Cruise, du 5 au 12 Juillet 2020, par La Démence


25 décembre 2019

Cette année, La Démence de Bruxelles, le plus grand événement gay d’Europe, ne fête pas seulement ses 30 ans ! C’est également en 2020, le 10e anniversaire de The Cruise, la croisière à bord du Royal Caribben’s, Explorer of the Seas. Un rendez-vous à ne surtout pas manquer pour tous les amoureux de croisières, de vacances et de bogoss !

E13A6414.jpg (1.81 MB)

Un embarquement à Rome le 5 juillet, The Cruise vous emmène dans un voyage légendaire à Dubrovnik et Split en Croatie, puis Kotor au Monténégro et Saranda en Albanie. Explorez des plages immaculées et des sites historiques classés au patrimoine mondial de l'UNESCO et dégustez une cuisine alléchante.

The Cruise est maintenant reconnu et apprécié pour son ambiance très gay.

Le bateau sera rénové au début de 2020 et sera constitué de 15 ponts ! De quoi accueillir très exactement 3286 passagers, grâce à ses 771 cabines et suites avec balcons.

_13A4001ex.jpg (1.19 MB)

De quoi se détendre , avec les installations ; le simulateur de surf FlowRider, un patinoire, 3 piscines de style complexe, 7 jacuzzis, une terrasse naturiste, une darkroom ouverte 24h / 24 ainsi qu'un écran de cinéma en plein air, un solarium, divers restaurants et bars et toboggans, salle de sport avec vue panoramique sur la mer, ou le mur d'escalade, la piste de course, le mini-golf et le terrain de basket.

Les soirées seront également bien occupées, avec des DJs, des spectacles de danseurs et chanteurs professionnels. Ce sont déjà 3 grandes soirées qui sont prévues pendant ce séjour à bord de The Cruise.

Plus d’infos :

The-cruise.eu ou info@the-cruise.eu

Profitez de tarifs préférentiels pour toutes réservations avant le 31 décembre 2019 !

The Cruise, the best holiday experience ever!

IMG_4268.jpg (1.62 MB)