Quantcast

Une première édition du MICS à Macao


17 mai 2015

Lancement du Macau International Clubbing Show, premier salon asiatique des professionnels de la nuit et de l’événementiel festif. Le Global Gaming Expo (G2E) Asia, salon du Casino et des Jeux, organisé par Reed Exhibition Chine au Venetian Hôtel de Macau accueillera le pavillon MICS dédié au divertissement les 19, 20 et 21 mai 2015.

Le pavillon MICS accueillera ainsi des exposants boisson, son, lumière, nouvelles technologies, design, équipement de bar, effets spéciaux, qui viendront présenter aux professionnels de la nuit asiatiques les derniers produits et tendances du marché.

Cette première édition du MICS tombe donc à une période ou l’Asie connait une croissance économique constante. L’accroissement des revenus entraine une forte demande pour le divertissement nocturne à travers le continent.

Le MICS à Macao répond à un réel besoin de développement des marques sur un marché de la nuit et du divertissement asiatique en pleine expansion. En effet on dénombre actuellement en Chine plus de 200 000 établissements de nuit (Clubs privés, discothèques, Karaokés) pour un chiffre d’affaires supérieur à 7 milliards de dollars.

Hong-Kong a elle seule possède 14 500 restaurants et plus de 700 bars et discothèques. La mégalopole prévoit d’accueillir en 2020, 57 millions de visiteurs devenant ainsi la 5ème destination la plus visitée au monde, avec une tendance des dépenses similaires à celles de Taiwan, Corée du Sud, Philippines, Thailande, Singapour, Malaisie, Vietnam, Japon.

Le MICS à Macao acceuillera un line-up d'exception : Lia-Naomiek-Katsu, Mike Andrea, DJ Sub Zero

Plus d'infos sur www.mics.mc